La différence Marshall Language Studies

Cyrille Marshall vous parle de son agence

Marshall Language Studies, petite agence de proximité offrant un service de qualité basé sur la confiance et sur l’éthique.
« Depuis plus de 22 ans, des centaines de neuchâtelois me font confiance. Pour moi la satisfaction de l’étudiant est une priorité absolue. Si vous contactez l’agence, vous aurez affaire à moi, experte dans l’organisation des séjours linguistiques à l’étranger. Je vous accompagnerai personnellement dans toutes les étapes de votre séjour linguistique».

Conseils personnalisés/chez Marshall Language Studies chaque étudiant est unique
« Je suis spécialisée et réputée pour les séjours linguistiques de longue durée pour les adultes et jeunes adultes pour lesquels des conseils avisés s’imposent. Chez moi, pas de vente par téléphone ou sur mon site Internet (sauf pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer). Je privilégie le contact avec l’étudiant(e). Je vois chaque personne en entretien afin de faire une analyse de ses besoins et de discuter vive voix de son projet.  Je suis consciente que ce voyage représente un gros investissement, tant financier que personnel. Ensemble nous fixons les objectifs et j’évalue vos connaissances linguistiques (si nécessaire) afin de vous proposer un programme adapté à vos besoins en termes de contenu de cours, de formules d’hébergement, de durée du séjour et de budget ».

Meilleure publicité : le bouche à oreille
« Je ne fais pas de publicité ou de marketing invasif. Les étudiants(es) me connaissent par bouche à oreille. Je vous invite à lire sur mon site internet les centaines de témoignages de jeunes de la région qui sont partis en séjour linguistique avec mon agence. Peut-être en connaissez-vous certains ? »

Mme Marshall Cyrille experte dans le domaine des écoles à l’étranger
« J’ai une grande connaissance des écoles de langues à l’étranger et je peux vous conseiller objectivement les meilleures d’entre elles que j’ai sélectionnées avec soin. Depuis plus de 20 ans, je visite de nombreuses écoles y compris mes écoles partenaires ainsi que les villes dans lesquelles elles se trouvent. Je participe régulièrement à des meetings et workshops dans le monde entier. Je connais personnellement les propriétaires d’écoles avec qui j’entretiens depuis de nombreuses années d’excellentes relations. Certains sont même devenus des amis ».

La qualité des écoles
« Je préfère travailler avec des écoles indépendantes qui prennent vraiment soin de chaque étudiant tant au niveau des cours qu’au niveau du logement plutôt que de travailler avec des grands groupes souvent très impersonnels. Nous partageons, avec ces écoles indépendantes, la même qualité de services et la même éthique.  Bon nombre de mes écoles partenaires sont classées parmi les meilleures écoles de leur pays respectif et je suis très heureuse de pouvoir les représenter »

La qualité de l’hébergement 
« J’accorde une grande importance également à l’hébergement car un séjour linguistique réussi dépend aussi beaucoup de la qualité de l’hébergement. Pour mieux vous servir, je visite aussi les student houses et les résidences, ainsi, je peux vous donner mon avis et mieux vous conseiller. En ce qui concerne les familles d’accueil, dans la mesure du possible, je peux vous recommander les familles qui ont été bien évaluées par mes anciens étudiants ».

La transparence Marshall Language Studies et garantie des prix les plus bas
«Je travaille de manière transparente en mettant à la disposition de l’étudiant le lien sur les sites de mes écoles partenaires.  Ainsi l’étudiant pourra visiter le site de l’école afin de se faire une idée de celle-ci et verra aussi que les prix pratiqués par l’agence sont les mêmes que ceux de l’école ».

Mme Marshall Cyrille, active dans le domaine des séjours linguistiques depuis plus de 20 ans
« J’ai 22 ans d’expérience dans mon métier que je pratique avec passion. J’ai aussi dirigé ma propre école de langues et travaillé comme enseignante. Je suis aussi partie deux fois en séjour linguistique ».

Grande disponibilité et toujours à l’écoute
« Je suis toujours disponible et à l’écoute de mes étudiants avant, pendant et même après leur séjour linguistique. On peut me joindre à tout moment y compris le week-end et pendant les jours fériés en cas d’urgence ».